mercredi 23 juin 2010

Caisses en Bois



























C'est le sujet de mon étude matinale.
Hier, j'avais la gueule de bois, aujourd'hui j'ai la gueule dans la caisse à bois....
Vous pouvez choisir celle(s) qui vous plaisent
et m'envoyer les numéros par commentaires ou mails.
Merci !
Free Blog Counter

3 commentaires:

  1. Moi j'aime bien la 9 et la 12. Et pourquoi pas aussi la 8 que je trouve rigolotte.

    RépondreSupprimer
  2. Paluche aime bien celle avec des noeuds (la 6) dans le bois, mais cela reste à l'évidence une histoire de mec...

    RépondreSupprimer
  3. la 10; c'est carrément un coffre, on dirait!
    Comme ds le Petit Prince, on peut mettre ce qu'on veut dedans.

    RépondreSupprimer

Envie de partage ? N'hésitez pas à poster votre commentaire, je me ferais un plaisir de vous répondre.