jeudi 21 mars 2013

#3 - C'est en creusant qu'on apprend.



Pour le prochain post, je vous prépare un comparatif musclé et illustré : jus en pack VS jus pressé
(prix, qualité, temps de préparation, bilan carbone ..etc)

A très bientôt.

2 commentaires:

  1. Je remarque que depuis quelques temps, Annah se positionne à travers ses strips. Oh agréable surprise de lire celui-ci que je trouve aboutit tant au niveau de la narration que du graphisme. Je suis impatient d'en lire la suite.
    Encore bravo pour ce petit moment de réflexion qui ne laisse pas indifférent.

    RépondreSupprimer
  2. J'attends avec impatience le prochain post pour savoir quoi commander la semaine prochaine chez Chronodrive!!!

    RépondreSupprimer

Envie de partage ? N'hésitez pas à poster votre commentaire, je me ferais un plaisir de vous répondre.