mercredi 27 mars 2013

#4 - C'est en creusant qu'on apprend (fin)







J'espère que cette petite série vous aura plu et qu'il y en aura d'autres car...
... le temps c'est de l'argent.

Quoiqu'il en soit merci de m'avoir suivi, encouragé et d'avoir partagé ce lien avec vos amis. J'ai doublé mon nombre de visiteurs ce mois-ci et ça, c'est grâce à vous.

Alors à très vite pour d'autres potins aventureux...

* Avoir la banane | Les chiffres mentionnés dans le tableau sont calculés sur une base de 4 oranges pressés/jour

2 commentaires:

  1. A noter qu'un fruit bio n'est pas toujours vertueux. Les pommes en été qui viennent du Pérou par exemple, ont parcouru tant de kilomètres que, même bio, elles ont pollué... Parfois, il vaut mieux ne pas consommer pendant un temps, pour mieux apprécier les choses lorsqu'elles sont disponibles. Ha la bonne fraise locale et de saison qui va bientôt ravir nos papilles (non aux fraises d'Espagne, insipides et produites dans des conditions désastreuses au plan environnemental et social - proche de l'esclavagisme). Et on presse ses oranges à l'huile de coude ;-)

    RépondreSupprimer
  2. merci Stéphanie pour tes compléments d'information. Effectivement, le jus d'orange (fruit d'hiver) pourra bientôt être remplacé pour le jus de fraise ou la fraise à croquer !

    RépondreSupprimer

Envie de partage ? N'hésitez pas à poster votre commentaire, je me ferais un plaisir de vous répondre.