vendredi 24 mai 2013

Mais où est le soleil ?






Un grand MERCI à Stéphanie Daul pour m'avoir inspiré ce joli thème.

Retrouvez le Pot de Thym sur

5 commentaires:

  1. il s'est juste caché derrière les nuages ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je crois qu'à force d'acheter n'importe comment, de produire n'importe comment, de vivre "consommation" et "abondance" sans protéger quotidiennement notre jolie planète et bien voilà, le soleil s'en va...
      Ce n'est qu'un début mais un jour on risque de le perdre pour toujours si on continue à vivre ainsi. Un bon sujet d'article pour http://eco-steph.blogspot.fr ?!

      Supprimer
  2. Réponses
    1. My god.... j'ai un peu)
      Maintenant, je comprends pourquoi c'est pas bien de rêvasser sur les bancs de l'école...

      Supprimer
    2. "un peu honte", je voulais dire !

      Supprimer

Envie de partage ? N'hésitez pas à poster votre commentaire, je me ferais un plaisir de vous répondre.