jeudi 23 août 2012

#2 - La Gaspésie, le défi !




Vous inscrire ? C'est Facile ! 
Entrez votre adresse mail (en haut de la page, à droite de ce post) dans le champs "email address..." puis cliquez sur SUBMIT.
Attention, ça n'est pas finit!
Vous allez recevoir un email de confirmation.
Vous l'ouvrez et VOUS CLIQUEZ cliquez sur le lien en BLEU pour confirmer votre inscription (sinon, ça ne marche pas).

Je m'engage à ne pas communiquer votre adresse.
De plus, sachez qu'à tout moment, vous pouvez vous désinscrire en m'envoyant un mail à cette adresse : balissonaudrey@gmail.com

A très bientôt.
Annah.



1 commentaire:

  1. J'oubliais....
    Les personnes déjà inscrites n'ont pas besoin de se réinscrire :)

    RépondreSupprimer

Envie de partage ? N'hésitez pas à poster votre commentaire, je me ferais un plaisir de vous répondre.