vendredi 10 août 2012

A chacun son TRUC !

Et vous, que pensez-vous des Hommes Poli - Tic ?
Free Blog Counter

2 commentaires:

  1. ha je ne suis pas d'accord, ce sont les écologistes, une en particulier (ha, chère Eva), qui portent les plus belles lunettes (moi excepté, évidemment ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Sawasdee kap Annah....

    Hum Hum, je m'entraine à dire bonjour en Thaïlandais....As tu déjà été en Thaïlande? Tu pourrais nous raconter?.....
    Ah oui pour ceux qui ne savent pas Sawasdee kap veut dire bonjour ( KAP en plus d'être une particule marquant une forme de politesse indique que c'est un homme qui parle....pour les femmes il faudra ajouter KA à la place de KAP).

    A bientôt...

    RépondreSupprimer

Envie de partage ? N'hésitez pas à poster votre commentaire, je me ferais un plaisir de vous répondre.